Lignes d'évasion

Par Claudine et JB.
Le 21/07/2015

Claudine aime bien lire, elle nous partage son envie de lecture en nous expliquant ce qu'elle aime dans les livres :
J'aime bien lire, ça me permet de m'évader. c'est un temps calme qui permet de réfléchir et de faire travailler son imagination.
J'aime bien les romans policiers car il y a une intrigue et que cela permet de réfléchir à la solution ou à l'enquête.
J'aime bien les gros livres parce que cela tient en haleine pendant plus longtemps, de plus je lis vite.
Pour avoir plus de choix de livres, je vais régulièrement à la médiathèque, je choisi aussi des romans vécus ou histoire de vie.
Je lis tous les jours plusieurs heures car cela me permet de ne pas m'ennuyer pendant mes temps libres ou lorsque je ne suis pas en activité.
La lecture me permet d’appendre et de découvrir de nouvelles choses.

voici en image quelques une de mes lectures :

Jean Baptiste écrit des livres de poésie, il nous dit :
Malgré mon handicap, je trouve toujours une âme bienveillante à qui je dicte mes poèmes
J'écris de la poésie car cela me prends au cœur, je trouve que c'est joli de faire des rimes surtout quand c'est pour parler de la nature et de la conscience de l’âme humaine.